The Modist, le site de vente en ligne de vêtements de luxe, spécialisé dans la mode musulmane, propose une collection spéciale pour le Ramadan.
Des kaftans aux couleurs pastels et imprimés floraux, des babouches, de longs manteaux rose poudré ou argent métalliques… Le site d’e-commerce The Modist propose une collection de vêtements spéciale à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Une collection qui fleur bon le printemps et surfe sur la tendance de la mode modeste.
Halima Aden comme ambassadrice
La marque de luxe en ligne s’est associée à Halima Aden, une influenceuse musulmane, pour réaliser cette capsule de tenues, baptisée “Dream girls”. Halima Aden s’est fait connaître du grand public en devenant le premier mannequin voilé à défiler pendant la fashion week de New York. En février dernier, elle a foulé les podiums pour Yeezy, la marque du rappeur américain Kanye West, et l’Italien Max Mara.
D’origine somalienne, le mannequin américain de 19 ans a imaginé une série de vêtements et d’accessoires pour femmes emprunt de poésie et de romantisme.



Lire aussi : Halima Aden, la première candidate voilée au concours de Miss USA
Auteur

- Co-fondatrice d'Intymag.com
Société2018.01.19Ma rencontre avec Ahed Tamimi, figure de la résistance palestinienne
Algérieailleurs2017.12.07La campagne de Sofia Djama pour les Césars
Société2017.11.2425 novembre : Béjaïa marche contre les violences faites aux femmes
Cultures2017.11.2425 raisons de ne (plus) jamais aller en Tunisie
Leave a Reply