La série El khawa, diffusée pendant ce mois de Ramadan sur la chaîne Djazaïria One, ne sera pas reconduite pour une troisième saison.
Retour gagnant pour la série El Khawa. Ce feuilleton dramatique, de retour sur Djazaïria One, à l’occasion du mois de Ramadan, continue de cartonner. Il se classe dans le top 5 des programmes télévisés les plus suivis durant ce mois sacré, selon l’agence Immar.
Tu fais peut-être partie des 3 millions de téléspectateurs algériens rivés sur leur petit écran après le ftour pour suivre les péripéties de la famille Mostefaoui. Une famille qui se déchirait pour un héritage au cours de la première saison.
Un casting cinq étoiles
Pour cette deuxième saison, El Khawa sort de la fameuse maison de clan Mostefaoui à Bouchaoui, à Alger, pour s’aventurer dans le sud est. Les intrigues se multiplient, impliquant un casting cinq étoiles. En tête d’affiche, Slimane Dazi, Lyès Salem, Khaled Benaïssa, Djamel Bérak, sans oublier Manel Djaafar, Zahra Harkat, Yasmine Ammari et la Youtubeuse Shirine Boutella.
Malgré ce succès d’audience, la série El Khawa ne connaîtra pas de troisième saison. Nous avons appris auprès de la société de production que la deuxième saison de ce feuilleton dramatique sera la dernière. “Il n’y aura pas de saison 3 pour El Khawa. Nous avons écrit l’histoire de telle sorte à la clôturer”, explique ainsi Imed Henouda, directeur général de Wellcom advertising, la société qui produit la série.
Lire aussi :
Quelles séries algériennes regarder pendant le Ramadan
Ces Algériennes qui ont un humour féroce
Les Youtubeurs algériens, star au-delà d’Internet
Auteur

Cuisine2019.05.30Idées de recettes de gâteaux algériens et du monde pour l’Aïd el Seghir
Cuisine2019.05.22Idée de menu diététique pour un Ramadan healthy
Cuisine2019.05.19Un Ramadan sain et serein avec la blogueuse Healthy_tips
Bien-être & Santé2019.05.19Conseils. Comment éviter de grossir durant le Ramadan
Leave a Reply