#Inta rassemble des portraits d’Algériens qui se sont récemment distingués (en bien !). Certains sont des vedettes, d’autres de parfaits anonymes. Ils sont tous, néanmoins, le genre de mec que tu aimerais croiser plus souvent dans la rue.
Découvert sur le tard, grâce aux réseaux sociaux, Mohamed le Suédois savoure aujourd’hui son succès. La trentaine bien entamée, il enchaîne les scènes entre la France, l’Algérie et le Canada. Cet humoriste marseillais, qui a choisi son pseudo en raison de la couleur de ses yeux – verts – lors d’un voyage à Stockholm, a su imposer son style. A mi-chemin entre le stand-up et le sketch, il aime se déguiser en une palette de personnages pour raconter l’intimité d’une famille franco-algérienne.
Retrouvailles avec Alger

Ce spectacle en grande partie autobiographique, “Une famille de ouf”, il l’a proposé au public algérois jeudi 3 mai. C’est la deuxième fois que l’humoriste, passé par le Jamel Comedy Club, joue en Algérie. En 2015, il avait essuyé les planches du festival Algé’Rires pour sa première prestation devant le public de la capitale. C’est dans les coulisses du Théâtre national d’Alger (TNA), que nous l’avons rencontré.
Lire aussi :
#Inta Mohamed Nouar, le gentleman plein d’humour
Auteur

Cuisine2019.05.30Idées de recettes de gâteaux algériens et du monde pour l’Aïd el Seghir
Cuisine2019.05.22Idée de menu diététique pour un Ramadan healthy
Cuisine2019.05.19Un Ramadan sain et serein avec la blogueuse Healthy_tips
Bien-être & Santé2019.05.19Conseils. Comment éviter de grossir durant le Ramadan
Leave a Reply