Inty grandit et accueille des blogueuses, Youtubeurs(ses), Intagrameurs, Vlogueurs(ses ) algériens et algériennes passionnés de culture, mode, de cuisine ou de bien-être. Ils et elles vont devenir tes conseillers, parfois tes confidents…
Soumia, connue sur la toile algérienne sous le pseudo @PourElle, est une blogueuse branchée. Déco, photo et écriture, c’est aussi une touche à tout. Elle sera ta nouvelle conseillère lifestyle.
Qui es-tu ?
Je m’appelle Soumia, je suis licenciée en physique fondamentale et informaticienne en développement web et multimédia. Dans la vie, je suis aussi responsable formation dans une école d’informatique, auteure et blogueuse lifestyle à mes heures perdues.
Depuis quand t’es-tu mise à bloguer ?
J’ai d’abord créé une page Facebook consacrée aux trucs et astuces de filles en août 2015 histoire d’occuper mes nuits d’insomnie et après quelques mois j’ai réalisé que la configuration d’un blog s’y prêtait mieux. C’est pourquoi j’ai décidé de créer mon blog début septembre 2015.
Tes passions dans la vie ?
J’aime écrire, partager, m’inspirer et réinventer ce que je fais à chaque nouveau billet. Je suis également une mordue de lecture, photographie, une folle de décoration. Et surtout une passionnée de belles images !
Qu’est-ce qu’on trouve sur ton blog ?
Mon blog est pour moi le moyen de partager mon univers, ce que j’aime et ce que j’ai pu découvrir, mes propres expériences et aussi peut-être le moyen de vous apporter quelque chose en plus. Ma devise : “Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié”.
Ce que tu veux apporter et partager avec les lectrices de Inty…
Beaucoup de choses ! Partager avec vous mes nombreux coups de cœur gourmands ainsi que mes coups de cœur girly, sans oublier mes voyages et mes coups de cœur culturels (décoration, expos, cinéma, théâtre, concerts et musique).
Tes réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/pourellesdz/
Twitter : @pourellee
Instagram : pouurelle
Blog: http://pouurelle.wix.com/pourelle
Auteur

- Co-fondatrice d'Intymag.com
Société2018.01.19Ma rencontre avec Ahed Tamimi, figure de la résistance palestinienne
Algérieailleurs2017.12.07La campagne de Sofia Djama pour les Césars
Société2017.11.2425 novembre : Béjaïa marche contre les violences faites aux femmes
Cultures2017.11.2425 raisons de ne (plus) jamais aller en Tunisie
1 Comment
Soumia, ta page est une tuerie j’aime beaucoup tes conseils et tes astuces et tous ce que tu fais bonne continuation a toi
Leave a Reply