Inty grandit et accueille des blogueuses, Youtubeuses, Intagrameuses, Vlogueuses algériennes passionnées de mode, de cuisine ou de bien-être. Elles vont devenir tes conseillères, parfois tes confidentes…
Aujourd’hui découvre Hana qui tient la page Facebook Beauté avec Hana. Elle compte te prodiguer des conseils sur mesure sur Inty. Apprends déjà à la connaître !
Qui es-tu ?
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Hana. Je suis née et j’ai grandi à Alger puis après avoir terminé mes études universitaires je suis allée vivre en Espagne puis aux États-Unis et enfin Royaume-Uni pour une plus courte durée. Maintenant j’ai un rythme de vie de nomade mais ça me permet de venir plus souvent à Alger et avoir le temps de profiter de ma famille et m’occuper de ma page par la même occasion.
Depuis quand tu gères ton blog / page Facebook ?
J’ai toujours été dans un milieu purement masculin que ce soit à l’université car j’ai étudié à l’École Nationale Polytechnique, ou surtout pour mon travail puisque je suis ingénieur de forage pétrolier, on compte les filles sur le bout des doigts dans ce domaine surtout sur chantier…
J’ai toujours eu une passion pour le maquillage, les soins beauté et la mode et je n’ai jamais voulu négliger mon côté féminin. C’est pourquoi j’ai commencé à lire de plus en plus sur le sujet et à faire des formations pour élargir mes connaissances.
J’ai créé ma page au cours du mois de février grâce à l’encouragement de mes amis qui ont toujours insisté pour que je me lance, puis je me suis dit que je serai plus utile si je partageais mes connaissances avec celles et ceux qui en ont besoin.
Où te trouver ?
Que veux-tu apporter aux lectrices d’Inty ?
L’idée c’est de partager ce que j’ai appris. J’ai mis du temps à rassembler ces connaissances du coup je voudrais en faire profiter le maximum de personnes et que l’on puisse retrouver les informations au même endroit. On trouve sur ma page des revues de produits, des techniques de maquillage et des soins de beauté fait maison car je suis plus pour les produits naturels.
Mes passions du moment sont le sport intense, les voyages et les robes plutôt vintage.
Auteur

- Co-fondatrice d'Intymag.com
Société2018.01.19Ma rencontre avec Ahed Tamimi, figure de la résistance palestinienne
Algérieailleurs2017.12.07La campagne de Sofia Djama pour les Césars
Société2017.11.2425 novembre : Béjaïa marche contre les violences faites aux femmes
Cultures2017.11.2425 raisons de ne (plus) jamais aller en Tunisie
1 Comment
Leave a Reply