Le #défi Inty est de retour. Notre blogueuse Amira de Amiras_world a accepté de relever le challenge : composer trois tenues à partir d’un accessoire. Elle a choisi les chaussures “open toes”. Saura-t-elle relever le défi ? Réponse en image.
Mon coup de coeur du moment est l’accessoire fétiche de tous les temps ! On en a toutes une paire ! Inty m’a lancé un défi celui de choisir mon must-have du moment pour l’associer avec trois looks différents.
Mon choix s’est porté sur mon coup de coeur de cet été “les open toes” de chez Primark. J’ai acheté une petite paire en daim noir, une matière que j’adore ! Ces chaussures n’ont pas de saison en fait, ça se porte en été mais aussi durant l’automne ou le printemps.
Et j’ai relevé le défi !
Look #1: les open toes en mode classique
Le premier look que j’ai choisi est assez classique. Il est idéal pour le bureau ou pour un entretien professionnel. J’ai choisi un petit pantalon basic noir, un chemisier blanc avec des petits détails noir achetés chez Zara à Alger au centre commercial Bab Ezzouar. Je les ai associés avec un sac h&m de couleur beige et bordeaux pour éviter le total look black & white.
Look #2 : open toes et style rebelle
Le deuxième look qui est mon préféré ! J’aime bien le mélange de style à la fois rebelle et élégante. J’ai choisi un chemisier à rayures trouvé à Primark, une pièce que l’on peut trouver facilement. Un “jean destroy” acheté chez Mango à Sidi Yahia et un sac bourse de chez Zara, trouvé au centre commercial de Bab Ezzouar. Il faut oser ce look.
Look #3 : open toes, chic et choc
Le dernier look mélange deux styles assez différents, mais donne à ma tenue un style féminin et coquin. J’ai choisi une jupe cloche et j’ai opté pour le tee-shirt blanc cool. Pour le glamour j’ai misé sur les accessoires, avec des perles colorées et un petit sac noir verni matelassé. C’est une tenue que l’on peut porter lors d’un dîner ou une petite sortie.
Auteur

- Co-fondatrice d'Intymag.com
Société2018.01.19Ma rencontre avec Ahed Tamimi, figure de la résistance palestinienne
Algérieailleurs2017.12.07La campagne de Sofia Djama pour les Césars
Société2017.11.2425 novembre : Béjaïa marche contre les violences faites aux femmes
Cultures2017.11.2425 raisons de ne (plus) jamais aller en Tunisie
Leave a Reply