Le créateur libanais Elie Saab habille depuis plusieurs années les stars qui foulent le tapis rouge du festival de Cannes. Cette année, le styliste s’est surpassé.
Si la Palme d’Or de la plus belle robe existait, elle serait attribuée à coup sûr à Elie Saab. Ses robes en mousseline scintillante, broderie et transparences mouchetées sont telles des apparitions féeriques au milieu de la foule.
Cette année encore, le talent de l’homme à la tête de la maison de couture la plus en vogue du monde arabe a illuminé le tapis rouge cannois. Une semaine après le début festivités sur la Côte d’Azur, elles sont déjà nombreuses à avoir craquer pour ces petits bijoux.
Aishwarya Rai
L’héroïne de Bolywood, habituée du rendez-vous cannois et fan inconditionnée d’Elie Saab, a offert une apparition divine lors de la montée des marches samedi pour la présentation du dernier film de Steven Spielberg, “Le bon gros géant”.
Vanessa Paradis
Membre du jury et icone du cinéma français, Vanessa Paradis a choisi une longue robe noire signée Elie Saab pour monter les marches du festival à l’occasion de la projection du “Mal des pierres” de Nicole Garcia.
Kendall Jenner
Le mannequin de 20 ans et la it-girl la plus suivie sur Instagram a elle aussi fondu pour une tenue réalisée par la maison de couture d’Elie Saab. Conviée au dîner organisé par Chopard, la demi-soeur de Kim Kardashian s’est présentée dans une mini-robe, ornée de détails scintillants de couleur crème et d’une longue veste assortie, avec au bout des manches des pompons volumineux.
Freida Pinto
Décidément, le créateur libanais à la côte auprès des actrices indiennes. Freida Pinto, révélée dans “Slumdog Millionnaire”, a elle aussi opté pour le raffinement d’Elie Saab lors d’un gala organisé dimanche en marge du festival. Broderie, dentelle et mini-robe jusqu’au cou pour la jolie brune.
Auteur

- Co-fondatrice d'Intymag.com
Société2018.01.19Ma rencontre avec Ahed Tamimi, figure de la résistance palestinienne
Algérieailleurs2017.12.07La campagne de Sofia Djama pour les Césars
Société2017.11.2425 novembre : Béjaïa marche contre les violences faites aux femmes
Cultures2017.11.2425 raisons de ne (plus) jamais aller en Tunisie
Leave a Reply