Chercher

Samia Manel, la slameuse algérienne engagée

Samia Manel, la slameuse algérienne engagée
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus

Inty grandit et accueille des blogueuses, Youtubeurs(ses), Intagrameurs, Vlogueurs(ses ) algériens et algériennes passionnés de culture, mode, de cuisine ou de bien-être. Ils et elles vont devenir tes conseillers, parfois tes confidents…

Qui es-tu ?

Samia Manel Bezzeghoud. Étudiante de 24 ans, je suis musicienne et slameuse.

Depuis quand tu gères ta page Facebook /compte Youtube ?

Je suis sur YouTube depuis 2011. Mais je postais très peu et je ne partageais mes vidéos qu’avec mes proches. Quant à ma page Facebook, c’est une amie qui me l’a créé il y a peu de temps parce qu’elle voulait que je me lance. Je la remercierai jamais assez pour ça d’ailleurs ! Merci ma Lili !

Qu’est-ce qu’on trouve sur ta page Facebook/blog ?

De la musique, du slam, et de l’humour Vous y trouverez surtout beaucoup d’amour pour cette terre et une énorme volonté d’aider à soigner les bobos de notre société.

Tes passions dans la vie ?

La musique, le slam, la psychologie. L’altruisme. Et l’humour.. N’oublions pas l’humour.

Ce que tu veux apporter et partager avec les lectrices d’Inty…

J’aimerais modestement apporter une main tendue à ceux qui souffrent pour une raison ou pour une autre. Je parle beaucoup de la femme, de son rapport avec son corps.

J’aimerais que les femmes puissent se libérer de leurs complexes, de leurs doutes. J’aimerais leur donner envie d’être belles autrement que par leur physique. Qu’elles se détachent de leur apparence et qu’elles n’aient plus peur de se salir les mains, qu’elles renoncent à être parfaites et qu’elles cultivent les merveilleuses qualités que leurs cerveaux et leurs coeurs abritent. Pour cela je m’assure d’être la plus transparente que possible afin qu’elles puissent s’identifier à moi. J’espère naïvement y arriver un jour. Merci Inty de m’y aider.

Sa page Youtube 

Sa page Facebook

Vous aimerez sans doute

Laisser un commentaire

*