#Inta rassemble des portraits d’Algériens qui se sont récemment distingués (en bien !). Certains sont des vedettes, d’autres de parfaits anonymes. Ils sont tous, néanmoins, le genre de mec que tu aimerais croiser plus souvent dans la rue.
#Inta te fait découvrir Mohamed Nouar un humoriste franco-algérien qui cartonne aussi bien sur scène que sur le web. Il était à Alger pendant le ramadan pour jouer son spectacle “Le Dernier Gentleman” lors de la Gaada Nouba à L’Aurassi. Le reste de l’année il est à Paris où il joue au Palais des Glaces. Mais tu as sans doute dû remarquer Mohamed Nouar sur Facebook où il publie régulièrement des vidéos hilarantes, principalement sur les relations hommes-femmes ou encore la différence entre les cultures, notamment entre les Maghrébins et les Français.
Intymag l’a rencontré et a décidé de lui consacrer un #Inta en vidéo, son format de prédilection.
Lire aussi sur Inty
#Inta Mahrez Rabia, en verve et contre tout
#Inta El Hadi Settouf, l’aventurier téméraire
Auteur

- Je suis l o-fondatrice d'Intymag.com. Journaliste depuis 7 ans j'ai travaillé avec plusieurs médias algériens et internationaux avant de lancer Intymag.com. Je suis une "journaliste du sur-mesure" car j'adore varier les formats, web, audio, texte, vidéo rien ne m'échappe ! Je m'intéresse aux sujets liés à la société et surtout aux thématiques qui touchent les femmes.
Algérieailleurs2017.12.12J’ai appris qu’être entrepreneur c’est repousser sans cesse les limites
Algérieailleurs2017.11.14#Bonnenouvelle. L’Algérienne Kaouther Adimi reçoit le prix Renaudot des Lycéens
Bien-être & Santé2017.11.13Demain, tous crétins ? : l’intelligence de nos enfants en danger
Société2017.11.11Une rédactrice en chef algérienne en grève de la faim
Leave a Reply