Chercher

5 séries pour les fans de Thriller

5 séries pour les fans de Thriller
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus

Tu aimes les intrigues à suspense et les montées d’adrénaline ? Voici une petite sélection pour toutes celles qui souhaitent renouveler leur stock de séries pour les mois à venir. 

The Killing

the-killing667_0(1)

Cette série en 4 saisons suit le parcours de 2 détectives; Sarah Linden et Stephen Holder chargés d’enquêter sur le meurtre d’une jeune fille. Une intrigue noire se déroulant dans les bas fond de Seattle et qui ne laisse aucun moment de répit au spectateur. 

Pourquoi on adore : Pour sa dimension psychologique, parce que l’on s’attache à ces deux héros que l’on voit échouer, se détester puis s’aimer. Une série poignante qui nous a laissé un vide une fois achevée.     

How to get away with murder

HOW TO GET AWAY WITH MURDER - ABC's "How to Get Away with Murder" stars Matt McGorry as Asher Millstone, Karla Souza as Laurel Castillo, Aja Naomi King as Michaela Pratt, Alfred Enoch as Wes Gibbins, Jack Falahee as Connor Walsh, Academy-Award Nominee Viola Davis as Professor Annalise Keating, Liza Weil as Bonnie Winterbottom, Billy Brown as Nate and Charlie Weber as Frank Delfino. (ABC/Bob D'Amico)

Annalise Keating est une brillante avocate en droit criminel. Tous les ans, elle sélectionne les étudiants les plus brillants de la promo et leur offrent un poste d’assistant dans son cabinet. Les épisodes suivent une chronologie déstructurée où l’on apprend pourquoi Michaela, Wes, Laurel, Conor et Asher se retrouvent impliqués dans un meurtre.     

Pourquoi on adore : Pour la prestation remarquable de Viola Davis et pour son côté transgréssif car cette série ose tout. Après 2 saisons, on attend toujours que les plus gros secrets soient révélés.  

True detective

 episode-01-1024

Etalée sur une période de 17 ans avec de nombreux flashback, cette série retrace les aventures de Cohl et Hart qui enquêtent sur une série de meurtres dans les profondeurs du Bayou en Louisiane. 

Pourquoi on adore : Pour son côté mystique, son scénario impeccable et l’amitié indestructible qui lie les deux héros.    

Hannibal

 

Hannibal

Will Graham est un profiler qui traque les criminels, au service du FBI. Lorsqu’il se voit confier la mission de traquer un serial killer, il fait appel à l’aide d’un brillant psychiatre; Hannibal Lecter. 

Pourquoi on adore : Pour le jeu incroyable de Mads Mikkelsen et la relation sadique entre les deux protagonistes. 

The Family

 

The-Family-ABC-TV-series-logo-key-art-1-740x416

Petite nouvelle, cette série en est encore à ses premiers épisodes mais annonce un début très prometteur. Le pitch ? un jeune garçon kidnappé et présumé mort rentre à la maison après de longues années d’absence. Le spectateur se retrouve prit dans les secrets de cette famille qui parait loin d’être innocente.

Pourquoi on adore : Parce que l’on suit également la traque du présupposé kidnappeur et que l’on meurt d’envie de connaître le degré de culpabilité de chaque membre de cette famille. 

Vous aimerez sans doute

Laisser un commentaire

*